Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !

Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !

AccueilRechercherS'enregistrerFAQMembresConnexion

Partagez | 

▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   Sam 4 Jan - 12:41

Super épisode au scénario original et dynamisé par des scènes d'action folles et des voyages à travers le monde (le Grand Canyon, l'Everest, les cascades...). L'animation toujours aussi belle dessert parfaitement tous ces paysages exotiques et les scènes d'action. Bonne surprise !

[Vous êtes vraiment fans ? Rendez-vous sur Totally Spies Park par ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totallyspiespark.kazeo.com/
espion10

MessageSujet: Re: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   Sam 25 Jan - 16:14

Un bon épisode avec de superbes scènes d'action sur de magnifiques décors . Par contre je ne sais pas pourquoi mais le méchant de cet épisode m’énerve .
Niseb2013

MessageSujet: Re: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   Dim 26 Jan - 18:23

J'ai aussi trouvé cet épisode très réussi, et l'idée du skateur assez originale. Le méchant m'a fait pensé à un autre méchant qui apparaît dans une saison précédente, mais j'arrive pas à me souvenir duquel il s'agit. Dans l'ensemble je trouve cette nouvelle saison très réussie. J'ai particulièrement aimé Miss à tous prix ainsi que Trent se rebelle et Qui est Qui
Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: Re: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   Dim 26 Jan - 19:52

Enchanté de te voir arriver sur le forum Niseb2013 !

En effet, moi aussi j'ai pensé à un méchant des saisons antérieures, mais pareil : je sais plus qui c'est ! Peut-être Sebastian !

[Vous êtes vraiment fans ? Rendez-vous sur Totally Spies Park par ici.]
Voir le profil de l'utilisateur http://totallyspiespark.kazeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬   Aujourd'hui à 9:35

▬ 6x17 : La Chute du Skateur ▬ Forum épisode ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1