Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !

Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !

AccueilRechercherS'enregistrerFAQMembresConnexion

Partagez | 

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
$tan

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Dim 8 Sep - 9:43

Et après, un malade va déterrer Britney et en faire un zombie tueur, qui a pour cible les Spies et le Whoop. x)
Revenir en haut Aller en bas
Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Dim 8 Sep - 9:45

PTDRRRR Very Happy ah nan pas ça, ça fait too much ! Razz

Peut-être pour faire un épisode d'Halloween ?

[Vous êtes vraiment fans ? Rendez-vous sur Totally Spies Park par ici.]
Voir le profil de l'utilisateur http://totallyspiespark.kazeo.com/
$tan

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Dim 8 Sep - 9:46

Haha ouais.
Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Dim 8 Sep - 13:04

J'espère que FanDesMéchants va bientôt revenir sur le forum, j'ai hâte d'avoir son avis sur mes résumés Razz

En voilà un qui m'est venu à l'esprit et que je trouve formidable ! (On se calme les chevilles qui gonflent...). Je le placerai bien avant le double épisode "Après la pluie...", que j'ai écrit plus haut. Je vois bien "Après la pluie..." en mid-season finale, en gros en milieu de saison. Ceux qui suivent Pretty Little Liars, vous comprendrez le terme mid-season finale Wink

7x???(à définir) - "Lumière... Action !" (y a un jeu de mots sur Lumière (vous allez comprendre)) (titre original : Spies on Screen)

Résumé : Alors que Sam, Alex et Clover (accompagnées à leur grand désarroi par Mandy et Trent) assistent à la projection d'un film au AMC Empire 25, un grand cinéma sur Times Square, elles sont littéralement projetées à l'intérieur du film. Elles ne vont pas tarder à découvrir que le machiavélique Lumière ("Une Espionne est Née") est de retour et a décidé de se venger des Spies. Parallèlement, Jerry, qui a toujours aimé être sur le devant de la scène, ainsi que le chant (on apprend ça dans "Jerry Superstar") décide de se lancer dans une audition pour un grand spectacle de Broadway, Jerry Christ Superstar, après avoir reçu une invitation anonyme...

Du coup j'aimerai bien que cette histoire de comédie musicale tourne mal pour Jerry...

7x(suit obligatoirement l'épisode d'avant) - "Chantons Sous Jerry" (Titre original : "The Jerry Horror Picture Show")

Résumé : Alors que Jerry, qui a décroché le premier rôle pour Jerry Christ Superstar, une comédie musicale à son nom, s'exerce tant bien que mal, accompagné de son équipe, sur le chant et la danse, tout le cast de la comédie musicale perd peu à peu son talent. Jerry découvre que Miss Sarah Paragon (la méchante de l'épisode "Le Camp des Stars") a décidé de prendre sa revanche. Les Spies doivent faire vite avant le début du spectacle à Broadway. Parallèlement, les résultats de Blaine à son école de sport ne sont pas convaincants et effraient Clover à l'idée que son petit ami pourrait changer d'université et quitter la ville...

FanDesMéchants

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Dim 8 Sep - 21:01

Admin a écrit:
J'espère que FanDesMéchants va bientôt revenir sur le forum, j'ai hâte d'avoir son avis sur mes résumés Razz

En voilà un qui m'est venu à l'esprit et que je trouve formidable ! (On se calme les chevilles qui gonflent...). Je le placerai bien avant le double épisode "Après la pluie...", que j'ai écrit plus haut. Je vois bien "Après la pluie..." en mid-season finale, en gros en milieu de saison. Ceux qui suivent Pretty Little Liars, vous comprendrez le terme mid-season finale Wink

7x???(à définir) - "Lumière... Action !" (y a un jeu de mots sur Lumière (vous allez comprendre)) (titre original : Spies on Screen)

Résumé : Alors que Sam, Alex et Clover (accompagnées à leur grand désarroi par Mandy et Trent) assistent à la projection d'un film au AMC Empire 25, un grand cinéma sur Times Square, elles sont littéralement projetées à l'intérieur du film. Elles ne vont pas tarder à découvrir que le machiavélique Lumière ("Une Espionne est Née") est de retour et a décidé de se venger des Spies. Parallèlement, Jerry, qui a toujours aimé être sur le devant de la scène, ainsi que le chant (on apprend ça dans "Jerry Superstar") décide de se lancer dans une audition pour un grand spectacle de Broadway, Jerry Christ Superstar, après avoir reçu une invitation anonyme...

Du coup j'aimerai bien que cette histoire de comédie musicale tourne mal pour Jerry...

7x(suit obligatoirement l'épisode d'avant) - "Chantons Sous Jerry" (Titre original : "The Jerry Horror Picture Show")

Résumé : Alors que Jerry, qui a décroché le premier rôle pour Jerry Christ Superstar, une comédie musicale à son nom, s'exerce tant bien que mal, accompagné de son équipe, sur le chant et la danse, tout le cast de la comédie musicale perd peu à peu son talent. Jerry découvre que Miss Sarah Paragon (la méchante de l'épisode "Le Camp des Stars") a décidé de prendre sa revanche. Les Spies doivent faire vite avant le début du spectacle à Broadway. Parallèlement, les résultats de Blaine à son école de sport ne sont pas convaincants et effraient Clover à l'idée que son petit ami pourrait changer d'université et quitter la ville...

Je trouve que les trois plus haut sont un peu sadique pour du TS ! Razz
Ce sont des bonnes idées...pour du Naruto genre...^^

MAIS CEUX-LÀ MERDE !!!!

Pourquoi je n'y ai pas pensé ???

Les pies qui rentrent dans le film, c'est comme juste TROP MALADE MENTAL ! Very Happy

Et aussi The Jerry Horrror Picture Show, pouhahahaha, est trop bonne. Smile Cependant, Chantons sous Jerry (même si je vois l'illusion à un des meilleurs film de tous les temps), ça fait bizarre comme titre nom ??
Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Dim 8 Sep - 21:06

J'pensais que t'allais adorer les trois plus hauts Razz J'adorerai que TS fasse un peu de drama..

Oui, The Jerry Horror Picture Show fait référence à une comédie musicale, et le titre est bien trouvé Razz
Mias Chantons Sous Jerry, en effet, c'est pourri... C'est juste qu'en gros Jerry est la superstar de la comédie musicale Jerry Christ Superstar (réf à Jesus Christ Superstar), et que du coup tous les autres chantent derrière lui, sous lui, en terme de qualité...

J'ai pensé pour titre francophone un remix de West Side Story, genre Bad Side Story, mais ça sonne trop anglais pour un titre français...
Ou Radio Jerry Music Hall... C'est nuuuul xD

FanDesMéchants

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Mer 11 Sep - 1:52

The Rocky horror picture show est le même titre en anglais qu'en français donc pouruoi ne pas garder the jerry horror picture show ?
Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Mer 11 Sep - 6:59

Oui pourquoi pas Razz

Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Ven 1 Nov - 15:06

Bon, je reviens sur ce forum, après pas mal de temps, en espérant que tout le monde n'a pas déserté...

Je viens d'avoir une idée qui ferait revenir le méchant de "Vous croyez en la magie ?". Les Spies pourraient devenir magiciennes ou un truc comme ça.

Bref, en espérant que FanDesMéchants soit toujours là, c'était pour te dire que je t'avais passé modérateur dans tous mes topics/catégories.

zoudouc

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Ven 10 Jan - 2:32

depuis le cameo de martin mystère et l'intégration de son agence au monde de la série. ça aurait été vraiment sympa de voir plus de crossovers entre les séries du marathonmediaverse.

ne serait ce qu'un vaisseau alien venu du futur s'écrasant sur terre victime d'une faille spatiotemporelle d'ou s'échapperait un criminel recherché dans toute la galaxie contre lequel se battraient les filles aidées des persos de team galaxy.

au moins ça.
Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Ven 10 Jan - 14:04

C'est vrai que comme au niveau de l'animation, TS, Martin Mystère et Team Galaxy sont globalement identiques, ce serait cool de faire des crossovers entre les 3.

J'ai pensé à un épisode où les Spies seraient envoyées dans l'univers et à un moment elles sont tenues toutes les 3 par le même câble et y en a une qui doit le lâcher, sinon les autres meurent. Du coup y en a une qui le lâche et on la voit partir flotter loin dans l'univers. Ce serait un beau moment d'émotion (pour ceux qui ont vu Gravity, vous voyez de quoi je parle). Puis après elle serait secourue par l'équipe de Team Galaxy !

zoudouc

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Ven 10 Jan - 16:34

ben oui pourquoi pas ?
surtout que la saison 1 (ou la 2 je sais plus, elles sont toutes deux mal dessinées Laughing ) a DEJA laissé entendre que les extraterrestres existent. les filles et les méchants les ont rencontrés et interagi avec.
Totally Spies Park
Admin

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Ven 10 Jan - 19:55

Ah oui c'est vrai ! Je pourrais faire revenir la méchante de cet épisode d'ailleurs !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !   Aujourd'hui à 9:37

|FAN MADE| Réalisons notre saison 7 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3