Totally Spies !
Participe à une communauté riche de fans uniques et viens exprimer tes idées sur ta série préférée !


Bienvenue sur le forum des Totally Spies crée à l'occasion de la saison 6 et en partenariat avec le site Totally Spies Park !
 
AccueilRechercherS'enregistrerFAQMembresConnexion

Partagez | 
 

 3x24-25-26 • Une Promotion d'Enfer •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totally Spies Park
Admin


Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20

MessageSujet: 3x24-25-26 • Une Promotion d'Enfer •   Lun 10 Mar - 12:35




Titre : Une Promotion d'Enfer ! (Parties 1, 2 & 3)

Résumé (première partie) : Les Spies obtiennent une promotion, ce qui leur permet de passer du stade de simples espionnes au stade de « superspies ». Mais avant cela, elles doivent suivre une courte formation de quelques jours dans le centre d'entrainement spécial du WOOHP. Accueillies par un certain Terence, qui, au premier abord, paraît tout à fait sympathique, elles font aussi la connaissance de Dean, un charmant agent. Après avoir passé leurs premières épreuves, les Spies se rendent compte que quelque chose cloche dans ce centre d'entrainement. Peu à peu, la situation va dégénérer...

Résumé (deuxième partie) : Surveillées par Terence, les Spies n'ont d'autre choix que de récupérer une soi-disant puce électronique implantée dans le cou de Jerry. Si elles refusent, elles verront le très charmant Dean mourir étouffé. Cependant, Alex, Sam et Clover n'ont pas dit leur dernier mot, et à l'abri des regards, elles parviennent à trouver Jerry et à se rendre chez lui, où ils réussissent à élaborer un plan. Sauf que celui-ci va virer au cauchemar...

Résumé (troisième partie) : Sauvées de justesse par un avion inconnu, les Spies se rendent compte que le pilote n'est autre que... Jerry ! Vivant et en bonne forme, les Spies profitent de son savoir-faire pour échafauder un nouveau plan afin de contrecarrer les espoirs de Terence. Sauf que ce plan tourne au vinaigre et les quatre espions sont vite capturés par le machiavélique Terence. Le pire reste à venir... Alors que les Spies apprennent que Dean est en fait un agent double, Terence leur divulgue une information : il est le frère de Jerry ! Et son projet ? Faire exploser le WOOHP !

___________________________________________________________________________________________________________________


Très très grand épisode spécial que ce "Promotion d'Enfer !". Il y a une montée en puissance du suspense jusqu'au bout, et les révélations explosent. Le lien fraternel entre Terence et Jerry, la découverte du passé des Spies, leur promotion en tant que "Supers" agrémentent fortement la profondeur de la série, pour offrir des scènes formidablement écrites et des moments d'action rythmés. Les risques sont pris et l'épisode est d'une envergure impressionnante, c'est d'ailleurs de très loin le meilleur season finale de la série. L'animation y est légèrement plus retravaillée que dans la globalité de la saison 3, nous permettant d'apprécier des graphismes qui à ce jour, constituent toujours selon moi l'aspect le plus réaliste et le plus agréable du show. "Une promotion d'Enfer !" est dans mon top 10, et vous ?




_________________



[Vous êtes vraiment fans ? Rendez-vous sur Totally Spies Park par ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totallyspiespark.kazeo.com/
prinecocodja



Messages : 88
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: 3x24-25-26 • Une Promotion d'Enfer •   Ven 28 Mar - 13:32

C'est un super épisode Totally spies est la seule série animée m'ayant jamais déçu dans aucune saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
3x24-25-26 • Une Promotion d'Enfer •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies ! :: ·☼· La Maison des Spies ·☼· :: Episodes & Saisons :: Saison 3-
Sauter vers: